une petite chaine de monter sur le métier à tisser

Publié le par Clarys

devant
derrière

et mon probléme....

Publié dans et pis nous...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Bonsoir,<br /> <br />         C'est en faisant des recherches pour le tissage.... comme toujours que je viens de tomber sur VOTRE SITE.<br />          IL EST SUPERBE : BRAVO.<br />           J'AI SIGNE LA PETITION.<br /> Lorsque j'irais en Bretagne.... Ma première belle-fille est de CARHAIX, KERSIDAN etc.... Je passerais si possible une nuit chez vous... S'il y a de la place <br /> BON CONTINUATION... Amicalement Joëlle du Comtat Venaissin...et de la Baie de Somme <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonsoir, merci de votre visite ;-) malheureusement nous ne faisons pas gite, nous n'avons pas de chambre a offrir ;-)<br /> votre belle fille est vraiment pa sloin de chez nous !!!!<br /> <br /> bon tissage alors !!<br /> <br /> <br />
L
<br /> oh, zut   je suis désolée, j'espère que ça va pouvoir s'arranger.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ça y est ?? tu démarres ? alors ça marche ? raconte!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> nan Mu c'est pas une devinette, j'ai monté une petite chaine sur le métier a tisser et j'essaie de mettre des photos, mais j'y arrive pas...donc l'article est pas fini en fait !!! lana, il est pas<br /> super bien "régler" donc c'est pas terrible, il faut que je derouile mieux le peigne car la laine accroche !!! je vais voir un monsieur en novembre pour qu'il m'apprenne ;-) en + on complique la<br /> chose en mettant le metier ds lemobil home qui est bancal.....<br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est une devinette?? ;op<br /> C'est quoi une chaine?<br /> <br /> <br />
Répondre