Mohair !!!!

Publié le par Clarys

Un peu de douceur scrogneugneu.....alors dans le cadre d'un troc avec ma copine LOAR ZOUR, elle m'a tricotté un poncho avec du mohair de chez VANESSA......

ça donne un truc super doudouille.....



et du coup, j'ai aussi cardé de la toison de mohair que SOLEIL m'avait donné, je l'avais lavé il y a peu et j'ai fait des petits rouleaux comme soleil m'a montré.....ya plus qu'a les teindre !!!



Publié dans et pis nous...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je t'en recauserais du mariage, c'est au printemps.
Répondre
C
<br /> ahhhhhh !!!! bon ok, j'attends de tes news alors ;-)<br /> <br /> <br />
M
ET chouette ce poncho!! y'm plait! pis y te va bien!!bon ben Kézia, ça va mieux? ici mon homme a perdu sa mère.Bon et dans les bonnes news, on se marit, SSSSSSSSIIIIIIIII en refuge en montagne!!!je te bise ma Cla! des bises des pyrénnées.
Répondre
S
Clarys, toujours professionnelle de la pose qui tue!
Répondre
I
T kro belle ! Est-ce le poncho qui est magnifique ou toi qui le met divinement en valeur ??? lol Bisous ma poule !
Répondre
M
rhooo il est trop beau le poncho
Répondre