On était où ?

Publié le par Clarys

Nous voilà revenus de vacances...... mon appareil étant en grève.....pas de photosjuste qques liens !!!!!


nous avons commencé par voir Mu et Gui au camping.....

ensuite nous avons rejoint mes parents au camping des écuries du marais pour 3 jours !! au programme, piscine, ballon, raquettes, balade a pied et en barque !!!


puis nous sommes allés au blanc chez mes parents, le mercredi et le jeuid il a fait super chaud, donc tous dans l'eau ;-)))))

le vendredi pour cause de pluie , nous avons été visiter le chateau d'azay le ferron.

et le dimanche pendant que les enfant et leurs Gp allaient à la haute touche voir les zanimo......
moi j'allais chez ma copine internautique SOLEIL, pour une rencontre de filage .

et voilà les vacances finie......retour chez nous en passant voir Achille....
et nous revoilà dans la grisaille et la pluie !!!!


ouais trop l'bonheur.......

Publié dans et pis nous...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article