a propos de commentaires...

Publié le par Clarys

...bonjour-bonsoir !!!!


je mets un petit mot pour dire que je is bien tous vos commentaires, mais que je ne peux pas y repondre a chaque fois....mon ordi et overblog doivent avoir un different.... car j'ai vraiment bcp de mal a venir faire des choses sur le blog...faire un article me prends des plombes etrépondre aux comm est parfois tt simplement impossible !!

donc voilà, maintenant z'êtes au courant ;-))))

des bisous a vous tous ;-)

et merci de passer par ici !!!!!!


Publié dans bienvenue

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Je suis hébergée chez free et j'utilise wordpress. Avec wordpress il existe des fichiers d'import, mais pas pour ob... par contre on peut importer à l'aide d'un flux rss... A voiir, jamais tenté d'ob, car pour moi à l'époque cet import n'existait pas... j'ai tout fait manuellement : copier/coller... et idem pour les commentaires. On peut remettre les bonnes dates/heures et pseudo des personnes... ça prend du temps mais ensuite tu'es tranquille ! Bises !
Répondre
E
Et voilà pourquoi un jour je suis partie d'over blog et que mon site a migré... Je craquais !
Répondre
C
<br /> comment on fait pour changer ??? on perd tout ?<br /> <br /> <br />