dans la série "essai"

Publié le par Clarys

cette fois çi de teinture végétale !!!!!

alors un écheveau teint avec fougère et genêt et l'autre avec pelure d'oignons !!!!



bon certes c'est palichon, mais y a rien de chimique  là dedans, j'ai "mordancé" au vinaigre ;-)

Publié dans et pis nous...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
pas encore !!! et comme j'ai récupèrè plein de vieux oignons, j'ai testé d'abord ça ;-)je veux essayer aussi avec des rameaux d'ajonc fleuris, sauf que fait trop chaud pour se balader ds la lande :-PPP
Répondre
M
Oh j'ai hâte de voir les photos !Et tu n'as pas faire un autre essai avec plus de fougères ?
Répondre
C
yessss ! là un autre écheveau va bientôt faire un bain d'oignon !!! mais j'ai mis bcp plus de pelure ;-)))a suivre...
Répondre
M
Hey ! franchement, ça me plaît bien la couleur de la teinture à base d'oignons ! C'est très doux :-)BisouxxxxxMonique
Répondre