toctoctoc.....

Publié le par Clarys

me revoilà !!!

fiou je sais, ça fais un bail.....les journées ne font que 24h malheureusement !!!!

j'ai enlever la page sur le gite....pour le moment on loue pas sinon ça nous sucre le RMi...de toute façon, on habite encore a moitiè dans la maison ..... on dort dans le mobil home, mais pas encore eu le temps d'aménager autour !!! ça viendra ;-)))

j'ai aussi enlever le post sur la migration du fromage....mon stock de fromage est quasi vide....


je reviens quand j'ai plus de temps....
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Tu nous mettras des photos de ton mobil home??? <br /> MDR!!! J'avais mis 2 M à home!!!!
Répondre
C
<br /> j'ai point d'appareil....t'as qu'a venir le voir, na !!!<br /> bises ;-)<br /> <br /> <br />