Causons paysans un peu...

Publié le par Clarys

Bonne nouvelle !!!!!! Pendant les quelques jours de beau temps, l'entreprise est venu épandre le fumier et Stéphane a pu travailler le sol un peu et semer les petites graines magiques (ray grass, treffle )sur les prairies ainsi qu'un peu de calcaire !! Une petite pluie par dessus le lendemain et zou en avant.....ya plus qu'à attendre que ça pousse ;-)

Vivement que l'herbe pousse et que les chèvres puissent s'en mettre plein la panse et que le lait augmente un peu !!!! il fait encore trop froid pour les biquettes !!



Sinon autre bonne nouvelle, à partir de demain, j'ai une place fixe sur le marchè de Plestin ;-)
fini de me courrir après, je serais planquè entre des fringues et des sacs ;-)



En mai, fais ce qu'il te plait !!!
Ben nous on va faire des merguez.....je vous tiens au courant !!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Helllo, hello les breton ;-)<br /> <br /> Je découvre à l'instant ce blog, grâce à un fameux forum...<br /> ça fait super plaisir de revoir votre petit coin de pays et de voir quelques tranches de vie.<br /> Que de projets, c'est génial!<br /> J'espère que cet été, si on vient faire un petit tous en pays Breizh, on aura le l'occasion de se voir.<br /> Gros bisous<br /> Catherine
Répondre
C
<br /> coucou cath !!! j'espère que vous allez bien ;-) gros bisous et p'te à cet été alors ;-)<br /> <br /> <br />
C
Hi hi ! Je cherchais un truc sur l'aabb et qu'est-ce que je trouve !!! coucou Clarys !<br /> Est-ce que tu comptes mettre une bibliothèque dans ton gîte car j'ai quelques livres en langue étrangère (anglais allemand principalement) à donner dis-moi si ça t'intéresse.<br /> Bizz<br /> Sarah
Répondre
C
<br /> salut sarah !!!!! oui je veux bien tes bouquins ;-) bisous<br /> <br /> <br />
:
J'veux des merguez moi Clarys....<br /> <br /> Bisouilles !
Répondre
C
<br /> ok ça marche m'dame ;-) je te dis quand on les aura faites !!<br /> <br /> <br />