la suite...

Publié le par Clarys

sera pour plus tard....j'ai plus d'appareil photo....mais je trouverais bien une copine qui voudra bien mitrailler la fromagerie de maintenant et tout le reste !! hein les copines??
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
HUM cé bon , aller voir mon blog (babybel) (cé du fromage).
Répondre
E
....soyons réalistes, exigeons l'impossible...<br /> un vieux proverbe africain dit ceci..."tu vivras là ou tu te sentiras bien..." No comment....<br /> et puis moi j'adore vos fromages....alors OK pour les photos.....
Répondre
C
merci, bisous ma poule ;-)
C
mdr anaïg !!! elle est née l'année dernière, le thème s'était le végétal.....<br /> bisous
Répondre
T
Génial ton blog Clarys!!!!<br /> Vivement la suite!<br /> Elles sont trop mignonnes vos biquettes. J'ai éclaté de rire quand j'ai vu le nom du p'tit chevreaux qui vient de naître ;-)<br /> <br /> Bye<br /> Annaïg
Répondre
:
Hein ?????????????
Répondre
C
c'est chouette, hein anne cé, ya lydie qui va venir faire des photos......;-)